Receptionnist(e) – Assistant(e) administratif
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Description
En tant que réceptionnist(e)/assitant(e) administratif, vous rejoindrez une banque privée familiale spécialisée dans la gestion d’actifs et le conseil en investissement depuis 7 générations.
Au sein d’une petite équipe, vous aiderez à accomplir toutes les tâches administratives liées à la réception et l’administration de la Banque. En tant que premier contact des visiteurs de la banque, ce poste exige une attitude amicale et serviable. Ses tâches comprennent :
- Gestion des communications téléphoniques (y compris la mise en relation des clients avec les bons interlocuteurs)
- Accueillir et guider les clients et visiteurs
- Gestion des salles de réunion
- Gestion du courrier entrant et sortant
- Gestion de l’administration et documents des clients
- Tâches de soutien administratif pour les différents départements de la banque
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Profil
- Le français ou le néerlandais est votre langue maternelle, mais vous parlez également l’autre langue nationale et l’anglais à un niveau raisonnable ;
- Vous avez au moins un diplôme humanitaire. Toute autre formation administrative est un plus ;
- Plusieurs années d’expérience professionnelle sont un plus ;
- Vous connaissez bien les applications traditionnelles de MS Office (Outlook, Word et Excel) et vous maîtrisez les applications PC ;
- Vous avez d’excellentes compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles : vous êtes à l’écoute des clients, orienté vers le service et avez un grand sens des responsabilités ;
- Vous êtes précis (souci du détail), communicatif et fort sur le plan administratif.
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Notre offre
- Un poste à temps plein au sein d’une jeune équipe ;
- Un salaire attractif en fonction de votre expérience et de vos connaissances ;
- Une atmosphère de travail dynamique dans une entreprise familiale.