Receptionnist(e) – Assistant(e) administratif

  • Description

En tant que réceptionnist(e)/assitant(e) administratif, vous rejoindrez une banque privée familiale spécialisée dans la gestion d’actifs et le conseil en investissement depuis 7 générations.

Au sein d’une petite équipe, vous aiderez à accomplir toutes les tâches administratives liées à la réception et l’administration de la Banque. En tant que premier contact des visiteurs de la banque, ce poste exige une attitude amicale et serviable. Ses tâches comprennent :

  • Gestion des communications téléphoniques (y compris la mise en relation des clients avec les bons interlocuteurs)
  • Accueillir et guider les clients et visiteurs
  • Gestion des salles de réunion
  • Gestion du courrier entrant et sortant
  • Gestion de l’administration et documents des clients
  • Tâches de soutien administratif pour les différents départements de la banque
  • Profil

  • Le français ou le néerlandais est votre langue maternelle, mais vous parlez également l’autre langue nationale et l’anglais à un niveau raisonnable ;
  • Vous avez au moins un diplôme humanitaire. Toute autre formation administrative est un plus ;
  • Plusieurs années d’expérience professionnelle sont un plus ;
  • Vous connaissez bien les applications traditionnelles de MS Office (Outlook, Word et Excel) et vous maîtrisez les applications PC ;
  • Vous avez d’excellentes compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles : vous êtes à l’écoute des clients, orienté vers le service et avez un grand sens des responsabilités ;
  • Vous êtes précis (souci du détail), communicatif et fort sur le plan administratif.
  • Notre offre

  • Un poste à temps plein au sein d’une jeune équipe ;
  • Un salaire attractif en fonction de votre expérience et de vos connaissances ;
  • Une atmosphère de travail dynamique dans une entreprise familiale.

Candidature


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