Receptionniste

  • Déscription

En tant que réceptionniste, vous rejoindrez une banque privée familiale spécialisée dans la gestion d’actifs et le conseil en investissement depuis 7 générations.

Au sein d’une petite équipe, vous aiderez à accomplir toutes les tâches administratives liées à la réception de la Banque. En tant que premier contact des visiteurs de la banque, ce poste exige une attitude amicale et serviable. Ses tâches comprennent :

  • Gestion des communications téléphoniques (y compris la mise en relation des clients avec les bons interlocuteurs)
  • Accueillir et guider les clients et visiteurs
  • Gestion des salles de réunion
  • Gestion du courrier entrant et sortant
  • Commande et gestion du catering pour les réunions
  • Tâches de soutien administratif pour les différents départements de la banque
  • Profil

  • Le français ou le néerlandais est votre langue maternelle, mais vous parlez également l’autre langue nationale et l’anglais à un niveau raisonnable
  • Vous avez au moins un diplôme humanitaire. Toute autre formation administrative est un plus
  • Plusieurs années d’expérience professionnelle sont un plus
  • Vous connaissez bien les applications traditionnelles de MS Office (Outlook, Word et Excel) et vous maîtrisez les applications PC
  • Vous avez d’excellentes compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles : vous êtes à l’écoute des clients, orienté vers le service et avez un grand sens des responsabilités
  • Vous êtes précis (souci du détail), communicatif et fort sur le plan administratif
  • Notre offre

  • Un poste à temps plein au sein d’une jeune équipe
  • Un salaire attractif en fonction de votre expérience et de vos connaissances
  • Une atmosphère de travail dynamique dans une entreprise familiale

Candidature

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